lundi 18 juin 2007

Bon le Ftp

Le ftp marche je vous donne la marche à suivre. C'est là pour l'adresse

La mise en ligne du site web se fait par FTP (File Transfert Protocol). Pour déposer ses données sur un espace web, il est conseillé d'utiliser les clients FTP gratuits suivants sous Windows : FileZilla c'est facile est en français.


Pour des explications allez voir un tutoriel en français .

Sinon je vous file les paramètres pour vous connecter :

Adresse : ftpperso.free.fr

Utilisateur : cameliaetboris

Mot de passe (password): mariage2

Port : 21

Vous appuyez sur le bouton connexion rapide et vous devriez arrivé sur la fenêtre de droite avec un répertoire mariage.

Sinon je vous appelle sur un fixe toute la journée ou sur portable à partir de 20h. Pour les numéros de tél mon phone par mail sur jaugrain@gmail.com .
Bisous XXXX

Ps : j'irai voir réguliérement dessus alors pas de conneries

Aucun commentaire: